Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 203
Newsletter
Archives
1 avril 2013

Remerciements

Bonjour à tous,

j'ai débuté mon activité de démonstratrice Stampin'up depuis peu, et surtout j'ai créé mes ateliers.

Aussi je veux vous dire à tous : un grand merci.

Merci à Béatrice mon amie scrappeuse avec qui je partage beaucoup,

à Françoise, ma marraine Stampin'up, si gentille et généreuse.

Merci aussi à toutes les personnes qui sont déjà venues à mes ateliers : votre bonne humeur, votre sourire, chaque petit mail reçu après les ateliers, toutes les petites attentions, m'ont profondément touchés.

Un grand merci à "valypassions" et "minipouce", pour leur accueil et leur gentillesse.

Merci à toute ma famille.

N'hésitez pas à me laisser des messages et à me contacter.

 

Catherine

Publicité
Commentaires
B
Une nouvelle aventure pour toi Catherine .... Bravo pour toutes ces jolies réalisations . Bon scrap ..Blog mit dans mes favoris :-) Bises . <br /> <br /> Béa
N
Super tu as un blog! C'est génial de voir tes jolies créations! Je n'hésiterai pas à le recommander! Nova
V
oui ravie de pouvoir voir tes superbes créations sur un blog, trop contente que tu sois venue sur le forum de minipouce et surtout d'avoir une démonstratrice de stampin'up pas très loin de chez moi ..... bonne journée à toi et à bientôt sur ton blog ou le forum <br /> <br /> bises valerie
M
ravie de te compter dans la sphère des bloggeuses !<br /> <br /> bravo pour la mise en ligne ;)<br /> <br /> bisous
C
bienvenue sur la blogosphere et à bientôt pour de belles aventures scrapesque
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité