Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 307
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Perfo hibou

Bonsoir,

Merci à tous pour tous vos gentils messages.

Voici quelques réalisations faites avec la perforatrice "Chouette en kit" (page 185, réf 118074, du catalogue annuel).

Je pense que c'est une des premières perfo à avoir, car elle permet d'utiliser toutes ses chutes de papier et, ensuite, de réaliser des hiboux sur différents thèmes. Ces hiboux pourront vous servir à la décoration de cartes, de boites, de pages de scrap....

Vous êtes déjà nombreuses à avoir cette perfo, mais pour celles qui ne l'ont pas encore et qui seraient intéressées, je passe une commande dimanche 7 avril après-midi.                                    

_DSC0002

J'ai utilisé : le plioir à gaufrage "Bois noueux" et les poiçons "Accents automnaux"._DSC0006

J'ai utilisé le tampon de fond "Woodgrain".

 

Publicité
Commentaires
É
Bonjour, <br /> <br /> Je suis très intéressée par la perforatrice hibou.<br /> <br /> Est-elle tjrs commandable, pouvez-vous m'indiquer les modalités.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Évelyne TRESSE
C
Je recherche la perforatrice hibou pouvais vous m'aider à me la procuré
V
Bonjour :)<br /> <br /> Je suis de Belgique et j'aurais voulu me procurer la perfo hibou pour réaliser les bonbonnières pour le baptême de mon petit loup. Est-il possible de la recevoir par la poste? Pouvez-vous m'indiquer les frais de port et le coût total? Merci
C
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterai savoir s'il est toujours possible d'avoir la perfo hiboux ?
M
Sympa cette carte pop-up.<br /> <br /> Pas de perfo hibou, mais je vais faire sans!
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité