Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 327
Newsletter
Archives
10 avril 2013

Cartes "salon de thé"

Il me restait des chutes de papier de la série "Design Bonthé", que j'ai utilisées pour réaliser 2 cartes. J'en ai profité pour décorer une des cartes avec une breloque de la gamme "Bonthé", ainsi que les tampons "Salon de thé".

_DSC10002

_DSC10003

_DSC10005

_DSC10007

 

_DSC10008

Publicité
Commentaires
B
Bonjour et bravo !<br /> <br /> Je cherche depuis longtemps un tuto pour réaliser une carte "présentoir" comme la 1ère que vous publiez. En auruez-vous un à me conseiller ?<br /> <br /> D'avance merci
V
et je les ai vu hier, elles sont encore plus belles en vraie ,bravo m'dame <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> valerie
M
oh oui elles sont belles !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous et bon week-end
V
encore de bien jolies cartes, elles ont un rendu super sympa, bravo m'dame <br /> <br /> bises valerie
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité