Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 340
Newsletter
Archives
20 avril 2013

Un premier tuto : la boite à thé

Pour la première fois je partage avec vous un tuto en ligne.

Si vous souhaitez des explications, n'hésitez pas à me contacter.

Si vous souhaitez réaliser ces boites à thé avec les mêmes papiers et décorations que moi, je peux vous proposer des kits tout prêts ou des papiers à l'unité.

1- j'ai utilisé une feuille de papier de la série "Design Bonthé"

_DSC0002

Diverses décorations et breloques, et les tampons de la série "Salon de thé".

_DSC0025

2- couper les papiers selon les explications du tuto, et marquer les plis.

Tuto_Boite___th_

 

3- voici tous les papiers, et n'oubliez pas d'encrer les bords.

_DSC0008

4-

_DSC0012

5- Couvercle n°1

_DSC10014

6- couvercle n°2

_DSC0030

_DSC0036

_DSC0040

_DSC0041

_DSC10012

7- pour la réalisation de la fleur :

j'ai perforé 5 ronds festonnés

_DSC0013

 

ensuite, j'ai vaporisé de l'eau

_DSC0018

dépliez les papiers

_DSC0019

 

mettre une attache parisienne au centre

_DSC0020

 

Coller la fleur sur le couvercle avec un peu de double face.

_DSC0021

 

Et maintenant c'est à vous.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et une 2ème version ici : http://scrap-terie.blogspot.fr/2015/10/se-detendre-la-suite.html
C
Une très belle idée que j'avais mis de côté et que j'ai enfin réalisée. Merci pour ce partage. Ma version est visible ici : http://scrap-terie.blogspot.fr/2015/10/une-surprise-dans-la-bal.html
C
Merci pour ce tuto, je m'empresse d'aller fabriquer ma boite !
M
c est mignon bravo que d idees je pourrais avoir le tuto des bougies bonhomme de neige svp merci
C
merci pour ce partage
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité