Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 307
Newsletter
Archives
6 mai 2013

Carte sans fin

Voici un nouveau genre de carte qui se plie et se déplie à l'infini.

L'effet surprise est garanti !!

J'ai réalisé cette carte, pour Marina ma petite espagnole qui a découvert le scrap en France, et qui est passionnée maintenant !!

_DSC0015

_DSC0016

_DSC0017

_DSC0018

_DSC0019

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette carte et de belles photos<br /> <br /> bises
C
pas de soucis , on se fera un atelier " carte sans fin" à la rentrée et je vais vous préparer des nouveautés !!!
Y
A quand un atelier pour faire la même chose !<br /> <br /> Bon, certainement pour la rentrée,; pour nous, car nous allons être un peu débordé d'ici l'été.<br /> <br /> Mais je réserve un dimanche pour un atelier !
L
Bonjour Catherine, <br /> <br /> vraiment super la carte sans fin.<br /> <br /> très belles photos. on a envie d'en réaliser une. <br /> <br /> Bravo Catherine,<br /> <br /> à bientôt Laurence
V
superbe cette carte sans fin et avec que des photos très ingénieux ... bravo madame, bonne journée
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité