Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 295
Newsletter
Archives
2 juin 2013

cartes 3D

Lorsque Stampin'Up avait sorti dans le catalogue  printemps, les poinçons Pop'n Cuts: base pour carte, Mannequin velours et les poinçons Framelits (page 32 du catalogue printemps" bleu") , je n'avais pas pu résister .

Je trouve enfin le temps de m'en servir et quel bonheur !!

même les enfants s'y mettent !!

Je vais vous montrer des cartes sur mon blog au fil des jours ...

Si pour une occasion particilière (anniversaire, mariage, baptème, .......) vous souhaitez que je vous prépare une carte, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à tous

Catherine

J'ai oublié de vous dire, je passe une prochaine commande le 13 juin.

_DSC0111

_DSC0112

_DSC0113

 

Publicité
Commentaires
C
Trés jolie cette carte,je viens de decouvrir ce site il n'y a pas longtemps il faut passer par une animatrice pour avoir un catalogue?<br /> <br /> ENCORE BRAVO COCCIFIL
V
elle est superbe cette carte féminine et moi j'ai eu la chance de la voir en vrai et elle est encore plus belle qu'en photo..<br /> <br /> bises valypassions
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité