Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 336
Newsletter
Archives
16 novembre 2013

Boite cadeau

Voici une jolie petite boite cadeau d'après un tuto de Françoise, ma collègue Stampin'Up, et amie de Morlaix.

J'ai utilisé les papiers "Jardin de Givre",  la découpe pour Big Shot "Noeud parfait".

Au centre du noeud, j'ai utilisé l'embellissement "Touche de givre". Ce sont de vrais bijoux!

_DSC0008
_DSC0009
_DSC0011
_DSC0012
Publicité
Commentaires
C
bonjour, peut-on avoir accès au tuto dont vous parlez ? ces boites sont sublimes !<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
N
bonsoir, c'est très jolie bravo votre blog reste dans mes favoris que de belle idées merci pour le partage, je suis une fan de stampin'up , bonne continuation à bientôt
C
C est beauuuuu...... j adore
N
sublime j adore!!!!!!!
B
hihihih, je connais ce sympathique modèle !! très jolie version !!
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité