Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 307
Newsletter
Archives
8 décembre 2013

Cartes flocons de Christine

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai reçu 2 cartes de mon amie Christine qu'elle a réalisées avec le petit kit de flocons pré-découpés et embossés, que je lui avait offert la semaine dernière.

Cela m'a fait très plaisir, et je suis contente de vous les montrer.

Bon dimanche à toutes

Catherine

bonne_annee7

bonne_ann_e9

Publicité
Commentaires
N
tres jolie
M
Superbe
F
trop beau bravo
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité