Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 302
Newsletter
Archives
9 janvier 2014

Belle surprise !

Bonjour,

je suis très contente de vous montrer les 2 cartes que j'ai reçues hier pour la nouvelle année.

Merci les filles.

voici celle de Françoise, ma marraine Stampin'up et surtout une super amie. (http://couleurspapiers.blogspot.fr/)

_DSC0013

 

Et voici celle de Christine, qui fait aussi de très belles pages en scrap européen. (http://kermascrap.canalblog.com/)

_DSC0004

Publicité
Commentaires
N
coucou elles sont trop belle bravo à elle qu elle chanc etu as ;) à bientôt!
B
2 bien jolies cartes !!!
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité