Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 307
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

Prochaine commande

Bonjour,

je vais passer ma prochaine commande le 22 janvier. Comme d'habitude, je fais une commande groupée, ce qui vous permet de bénéficier des frais de port gratuits.

Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez me téléphoner au 06.50.30.16.17, ou menvoyer un sms, un mail.

Je vous souhaite un très bon weekend.

Catherine 

Publicité
Commentaires
M
Ok je t'envois ma commande par mail .<br /> <br /> bises et merci
M
Bonsoir Catherine, <br /> <br /> on peux te faire une commande du catalogue 2013 2014 ?????????????????????????????<br /> <br /> Merci
M
Bonsoir Catherine, <br /> <br /> on peux te faire une commande du catalogue 2013 2014 ?????????????????????????????<br /> <br /> Merci
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité