Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 336
Newsletter
Archives
24 février 2014

Calendrier perpétuel mer (fin)

Bonjour,

voici la fin de mon calendrier perpétuel sur le thème de la mer.

J'ai essayé de faire des mises en pages différentes chaque jour, et j'ai utilisé exclusivement des produits Stampin'Up.

Si vous voulez des infos, envoyez moi un petit mail.

bonne journée

Catherine

_DSC0242

_DSC0245

_DSC0247

_DSC0249

Publicité
Commentaires
B
vraiment superbe !!
N
c'est magnifique j'adore bravo à toi
N
j adore il est magnifique !!!!!!!!
R
il est très beau,et en plus il y a des phares. biz
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité