Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 336
Newsletter
Archives
25 février 2014

Calendrier perpétuel : les fleurs et plantes de mon jardin au fil des mois (n°1)

Bonjour,

voici le 2eme calendrier en version horizontale.

J'ai décidé de la scraper avec des photos de mon jardin que j'avais mises de côté.

Actuellement j'ai de nombreux ateliers où nous réalisons ces calendriers, et je vous montrerai plus tard lorsque tout le monde aura fini le sien, mais il y a de vraies merveilles.

Bonne journée

Catherine

_DSC0252

_DSC0171

_DSC0173

_DSC0174

_DSC0176

Publicité
Commentaires
M
waouwwww , il est super beau ainsi que ton jardin.
M
waouwwww , il est super beau ainsi que ton jardin.
M
waouwwww , il est super beau ainsi que ton jardin.
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité