Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 336
Newsletter
Archives
10 décembre 2014

Carte chevalet

Bonjour à toutes,

tout d'abord un grand merci pour tous les messages reçus sur mon blog et les mails privés. Cela fait vraiment plaisir !!

Aujourd'hui je vous montre une carte chevalet de ma propre création :-)

J'ai utilisé le set de tampon "Comme chez nous" et j'y ai rajouté un peu de poudre " Diamants resplandissants".

A bientôt

Catherine

_DSC0112

_DSC0104

_DSC0108

_DSC0109

_DSC0103

Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous me donner le tuto de cette carte chevalet si vous plaît merci beaucoup a bientôt
V
le résultat est bluffant , bravo catherine
J
très jolie carte<br /> <br /> bizzzzzz
N
très jolie j adore!!!
C
très jolie, bises
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité