Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 336
Newsletter
Archives
1 décembre 2015

Boite diamant

Coucou me revoilà,

désolée pour ce long moment d'absence sur mon blog, mais de nombreuses priorités familiales m'ont pris beaucoup de temps.

Ne pensez pas que je ne faisais rien :-)

Voici pour commencer une boite diamant que j'ai décorée avec les nouveaux papiers "Magie de Noêl".

Je vous montre d'autres réalisations dans les prochains jours.

Très bonne journée

_DSC0045

_DSC0046

_DSC0054

Publicité
Commentaires
S
Très belle cette boîte Catherine,quel bonheur de te revoir sur ton blog! <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Soaze
V
et en vrai elles sont encore plus superbes..bravo catherine<br /> <br /> bises valy
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité