Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 203
Newsletter
Archives
26 décembre 2015

Mini album aux couleurs de la France

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un très bon noêl, et que vous avez été gâtées. :-)

Je vous montre un mini album que j'ai fait en 4 exemplaires, c'est du boulot !! mais j'étais tellement heureuse de l'offrir, car cela permet d'immortaliser des moments importants de la carrière de mon fils et une occasion de rassembler la famille.

je ne vous montre pas tout, mais ce mini album comporte 25 photos.

Très bonne journée.

Catherine

_DSC0029

_DSC0030

_DSC0031

_DSC0032

_DSC0038

_DSC0039

_DSC0040

_DSC0041

_DSC0042

Publicité
Commentaires
B
tu en as fait des heureux avec ces beaux album souvenirs !!
S
Bravo Catherine, <br /> <br /> Quel beau cadeau !Tu es une maman radieuse auprès de ton grand<br /> <br /> Soaze
N
magnifique catherine !! le ruban devant c est top !! de belles photos pour un très beau souvenir!!<br /> <br /> joyeux noel en retard bisous
C
Un sacré travail il est très chouette et sûrement rempli de souvenirs
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité