Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 284
Newsletter
Archives
1 février 2016

Carte pour une amie

Bonjour,

voici une petite carte réalisée avec Françoise, ainsi j'ai pu essayer les nouveaux poinçons "Roseraie", page 18 du nouveau catalogue.

J'ai utilisé le nouveau pinceau à paillettes transparents, page 24 du catalogue. L'effet est super beau et il est très facile d'utilisation, j'adore !! Dommage que l'on ne perçoive pas le rendu sur la photo.

Bonne journée

Catherine

_DSC0026

_DSC0041

Publicité
Commentaires
N
magnifique , j'adore ces deux articles la découpe et le pinceau bravo pour ton interprétation
S
Elle est jolie tout plein ,sur ta deuxième photo on peut voir l'effet Bonne journée<br /> <br /> Soaze
N
jolie carte!!! ah oui sympa les pailettes
C
oh la la j'adore, elle est trop belle, bravo
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité