Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 336
Newsletter
Archives
5 février 2016

Mon premier blog hop : Amour, amitié

Bonjour,

je suis très contente de participer à mon premier "blog hop", dont le thème est : amour, amitié.

Le but étant de passer d'un blog à l'autre et de voir les créations de différentes démonstratrices Stampin'up, sur un thème fixé.

Je suis impatiente d'aller voir ce que les autres participantes du blog hop ont préparé :-)

Voici mes différentes réalisations sur le thème de l'amitié.

J'ai décidé d'offrir à des amies, des carnets que j'ai décorés à ma façon. J'ai utilisé les nouveaux papiers "Sale a Bration" et ceux de la série "Jardin botanique". Je voulais préciser que c'était mes propres créations, et pas du recopiage de "Pinterest".

Ensuite, je me suis dit que ce serait quand même plus sympa de faire un bel emballage et j'ai donc fabriqué des pochettes cadeaux assorties aux différents carnets.

Très bonne journée à toutes et place aux images.

Carnet n°1 :

_DSC0024

_DSC0025

_DSC0030

 

Carnet n°2 :

_DSC0020

_DSC0021

_DSC0034

 

Carnet n°3 :

_DSC0011

_DSC0017

_DSC0027

 

Carnet n°4 :

_DSC0003

_DSC0006

_DSC0023

 

Carnet n°5 :

_DSC0027

_DSC0031

_DSC0031

 

Et quand tout est emballé :

_DSC0044

 

N'hésitez pas à aller visiter les autres blogs !

 

 

Isabelle craftinlove.canalblog.com
Sylvie stampaelle.canalblog.com
Christelle authie80.canalbog.com 
Marie lesateliersdemarie.fr
Bab collimage.canalblog.com
Françoise franscrap.canalblog.com
Soaze couleurspapiers.blogspot.fr
Mimy toutsedireaveclepapier.com
Carole :
mondeenscrap.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com

Laurence : facebook.com/laurencepichonstampinup

Publicité
Commentaires
C
belle série!!<br /> <br /> biz
H
travail de titan , magnifique .
N
ouah tu reviens en force c'est chouette j'adore le 2 et le 4 bravo à toi à très vite gros bisous
A
Quels beaux carnets et quel travail, bravo!
J
Bravo ! De très belles réalisations !!! Je les adore tous !
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité