Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 203
Newsletter
Archives
15 février 2016

Un cartable : version n°1

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre le cartable qui peut servir pour offrir un livre, des fournitures, un mini album...

J'avais reluqué un modèle depuis plusieurs mois,  chez Françoise, ma marraine Stampin'up, et je me suis dit qu'il fallait que je me lance enfin !!

A la base, il a été créé par "Lolascrapetcompagnie", que je remercie beaucoup pour le partage.

Je vous montre ma version un peu vintage, réalisée avec des anciens papiers Stampin'up.

Bonne journée

Catherine

_DSC0079

_DSC0081

_DSC0087

_DSC0090

_DSC0094

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour, vos cartables sont super auriez vous un tuto car j aimerais en réaliser pour mes petits enfants et ranger leur fotos d'école je vous en remercie d'avance
V
Il est superbe ton cartable !!
S
J'aime beaucoup ton interprétation bravo catherine <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Soaze
M
Super beau ton cartable.Je pense que nous aurons occasion de le voir en vrai très prochainement..<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> MAO
C
j'adore, il est trop beau, bravo
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité