Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 327
Newsletter
Archives
11 mars 2016

Carte drapée et son tuto

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui, une carte que j'adore, et très facile à réaliser.

On peut en profiter pour utiliser des chutes de papiers.

Comme vous pourrez le voir dans les jours à venir, j'ai fait beaucoup de carterie, dans le but d'utiliser mes chutes de papier. En fait, on peut faire de très belles cartes en toute simplicité, et vider notre stock de chutes de papier.

Voici la première de la série, la carte drapée et son tuto.

J'ai rajouté des mousses 3D sous les plis afin d'obtenir plus de relief, c'est ma petite technique perso :-))

https://www.youtube.com/watch?v=32sprDRof60&feature=youtu.be

Bonne journée

Catherine

_DSC0266

_DSC0258

_DSC0261

_DSC0264

Publicité
Commentaires
N
Kikou cath elle est juste magnifique ta carte tout comme ç beaux papier que l'on avait l'an dernier j'espere ke tu vas bien que deviens tu? A bientot
C
magnifique, merci pour ce partage<br /> <br /> bises
S
Coucou Catherine,<br /> <br /> Très belle carte j'aime beaucoup ta combinaison de couleurs merci pour le partage Soaze
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité