Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 302
Newsletter
Archives
5 avril 2016

Blog et Hop

Bonjour à toutes,

je suis à nouveau très contente de participer à ce nouveau "blog et hop", sur le thème "aquarelles printanières".

Ayant fait beaucoup de carterie ces derniers temps, j'ai préféré faire des boites à thé.

Vous pouvez passer d'un blog à l'autre pour voir les belles réalisations des autres démonstratrices.

Très bonne journée à toutes

Catherine

Isabelle : craftinlove.canalblog.com  Sylvie : stampaelle.canalblog.com  Bab : collimage.canalblog.com  Françoise : franscrap.canalblog.com  Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr  Mimy : toutsedireaveclepapier.com  Carole : mondeenscrap.canalblog.com Sabine : sabibreizh.canalblog.com  Faby : fabystampineries.canalblog.com  Samoise : latourdencre.canalblog.com

 

_DSC0018

_DSC0019

_DSC0020

_DSC0021

_DSC0023

_DSC0048

_DSC0049

_DSC0050

_DSC0054

_DSC0055

_DSC0057

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la 2ème boîte, tu lui as donné un effet porcelaine vraiment superbe
F
Très très jolies boîtes à thé et plus particulièrement les couleurs de la seconde boite..... Bravo
F
Qu'elles sont jolies tes boîtes ! J'aime beaucoup la deuxième !
S
très belles ces boîtes ,j'aime beaucoup ton choix de couleurs <br /> <br /> bravo et bisesSoaze
S
Bravo pour ces deux boîtes très jolies. Bel aquarellage aussi bien pour l'une que pour l'autre. J'aime beaucoup l'effet avec le blanc :-)
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité