Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 340
Newsletter
Archives
28 mai 2013

Boite à explosion n°3

Voici la boite à explosion que j'ai faite pour moi : avec les photos de mes enfants et mes enfants d'échanges étrangers.

Il y a 3 étages de photos, ce qui permet de mettre 20 photos.

J'ai encore utilisé le set de tampons "The Open Sea".

_DSC0004

_DSC0006

_DSC0008

_DSC0009

_DSC0010

_DSC0011

_DSC0013

_DSC0017

Publicité
Commentaires
V
je l'ai vu en vrai et elle est superbe bravo catherine
C
Une belle boite merveilleuse ! bravo
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité