Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 349
Newsletter
Archives
19 octobre 2013

Mini album Notre Dame de Paris

Un mini album, réalisé aussi avec Hélène et Françoise. Nous avons utilisé la série de papiers "Spécialité Harlequinades" ainsi que les tampons et la perfo "Mosaïque".

Bonne journée à toutes.

_DSC0012

_DSC0014

_DSC0015

_DSC0016

_DSC0018

_DSC0019

_DSC0020

_DSC0021

_DSC0022

_DSC0023

Publicité
Commentaires
F
trop beau bravo
M
il est beau ton album !<br /> <br /> bravo
C
ce n'est pas quelque chose que je pourrais faire mais j'admire le travail reussir à assortir les papiers aux photos je trouve cela très compliqué!! c'est un très beau travail
V
très bel album beaucoup de travail, bravo
N
joli les papiers et bravo pr le travail !!!!!!
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité