Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 349
Newsletter
Archives
27 janvier 2014

Boite en escalier

Bonjour,

après une journée de travail (plutôt de loisirs et de bons moments) avec mes amies de Stampin'up du Finistère, nous avons réalisé plusieurs projets, et notemment la boite en escalier.

Merci Hélène, je sais que c'est un classique, mais je n'en avais jamais fait avant.

Voici ma version avec les nouveaux papiers de la série Design "Douce esquisse" (réf 132994) du catalogue qui va paraître le 28 janvier prochain.

Les petits fleurs ont été perforées grâce à la perforatrice "Ellébore".

La fleur sur le couvercle a été réalisée avec le poinçon "Fleur en Spirale" (réf 129379).

A l'intérieur de la boite, j'ai réalisé un papier de fond avec les fleurs du set de tampon "Flower Shop"

Je vous montrerai bientôt ce que j'ai mis dans mes petites boites.

Très bonne journée à vous

Catherine

_DSC0001

_DSC0004

_DSC0005

_DSC0008

_DSC0010

 

 

Publicité
Commentaires
B
elle est bien belle dans es coloris !!
M
Magnifique cette boite et si tu sais , je bien aussi le tuto<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Bises de manou
C
Tres jolie cette boite hate de voir ce que tu caches dans les tiroirs... elles sont mignonnes ces petites fleurs
J
Elle est superbe cette boite, j'ai un atelier le 22 février, j'ai hâte....<br /> <br /> peux-tu éventuellement m'envoyer aussi le tuto.<br /> <br /> un grand merci
H
Coucou Catherine ,super ta boite ,je ne l'avais pas vu fini,la fleur sur le couvercle c'est encore mieux que ce que j'avais mis. Bonne journée ,bises.
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité