Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 119 340
Newsletter
Archives
15 février 2014

Carte boite pop'up 2

Bonjour,

voici une autre version de la carte boite pop'up, pour annoncer un beau voyage.  :-)

Elles ont été réalisées avec le set de tampon "Autour du monde" et les papiers "je suis moi".

Bonne journée

Catherine

_DSC0149

_DSC0136

_DSC0142

_DSC0139

_DSC0140

_DSC0144

 

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ta version, j'en ai fais deux aussi j'adore.
R
waouhhhh, elle est trop top cette carte, je suppose qu'il n'est pas possible d'avoir le tuto sans faire d'atelier....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Sympa cette série de tampon ca rend bien
B
trop trop top !!!
N
j'adore c'est papiers sont très jolie bravo
Les ateliers Stampin'up de Catherine
Publicité
Les ateliers Stampin'up de Catherine
  • Catherine Pautrat, démonstratrice indépendante Stampin'up, à Lannion (22). Passionnée par le scrapbooking et les produits Stampin'up, je vous propose divers ateliers créatifs. N'hésitez pas à me contacter au 06.50.30.16.17 ou par mail : pautrat@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité